31 mars 2008

Espace LudoEducatif - à partir de 8 ans


- Espace LudoEducatif -

à partir de 8 ans



pour y aller, clic là => http://www.curiosphere.tv/espace_ludoeducatif/ludo/index.htm


bons points : Enfin! Les revoilà les petits jeux édités par France 5, et presque tous sur une seule page! Une panoplie de petits jeux éducatifs classés par thèmes, et accompagnés de fiches pédagogiques!! Les arts, la citoyenneté, l'histoire, ... on y trouve entre autres de nombreuses informations et initiations à la culture arabe et chinoise.


mauvais points : ...


auteur : France 5 , sur le site tout beau tout neuf Curiosphère TV


compétences travaillées : arts, citoyenneté, histoire, géographie, langues, sciences

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour nathalie
je suis une amie de fred et c'est grace à son blog que j'ai fait ta connaissance et découvert ton blog pour les enfants . J'ai deux garçons de 4 et 6 ans, ton blog a l'air super complet et bien organiser félicitation
Merci car mes souaves sont deja de fou de jeu sur ordinateur, ton cites va me permettre de leur choisir des activités adaptées à leurs ages.

merci encore

Christine

NettiE a dit…

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer.