11 décembre 2008

PEPIT.be - de 2 à 14 ans


- PEPIT.be -

de 2 à 14 ans



pour y aller, clic là => http://www.pepit.be/


bons points : He oui! me revoilà enfin! J'ai beaucoup cherché, lorsque mes temps libres me le permettaient, un nouveau site à vous faire découvrir! Et j'ai trouvé celui-là : un site comportant un grand choix d'exercices de français et de mathématiques, selon le niveau de l'enfant, mais aussi plein d'autres petits jeux très sympas.


mauvais points : Je n'ai pas eu le temps de tester tous les exercices, mais ce que je regrette un peu, c'est que lorsqu'on refait un exercice, le même ordre de questions apparait.
Mais sinon, rien à redire! Superbe travail et merci de le partager sur internet!


auteur : PEPIT est un projet de partenariat entre 5 écoles de Mouscron en Belgique, auquel participe également le premier degré du Collège Technique Saint Henri.
Ce site a pour objectif principal de permettre aux différentes écoles d'avoir une "banque" commune d'exercices facilement accessibles et exploitables. Grâce à Internet, ces exercices sont également accessibles gratuitement à tous.
PEPIT sert également de serveur pour héberger les sites internet de certaines écoles participant au projet.


compétences travaillées : français, Maths, etttttttt jeux!

Aucun commentaire: